YES, THE CLARC NEEDS YOU!

Le CLARC sans élèves ? Ça n’a pas de sens, voyons ! En effet, toutes les activités qui y sont organisées le sont POUR les élèves de l’ARC, et même parfois PAR des élèves.

Nous avons particulièrement besoin de toi pour toutes nos activités, et notamment pour le CLARC’ISTE, notre journal qui paraît une fois par an et est entièrement rédigé, illustré et mis en page par des élèves ; nous recherchons donc des journalistes-chroniqueurs-essayistes, des illustrateurs et des concepteurs, capables de se servir des programmes informatiques ad hoc ou désireux d’apprendre.

Pourquoi participerais-je à ces activités, te demandes-tu ? Tout simplement pour le fun, le plaisir d’utiliser les langues autrement qu’en classe, dans une situation concrète, par défi aussi, ou encore (qui sait ?) pour contribuer à la bonne réputation de ton école…

Tu crains de n’être pas assez fort(e) en langues pour participer ? Aucun problème, puisque nous sommes là pour t’aider ! Par «nous», il faut entendre non seulement les professeurs et animateurs du CLARC, mais aussi les autres élèves que tu y rencontreras.

Allez, lance-toi et viens nous rejoindre ! Tu ne pourras plus nous quitter !

Contact : centredelangues@skynet.be