Qui est qui et qui fait quoi au Centre de Langues ?

Créé en janvier 2008 par Alain JANSEN, le CLARC est animé par des professeurs de l’ARC qui acceptent de consacrer bénévolement un peu de leur temps pour assurer une permanence ou prendre en charge l’une ou l’autre activité.

Certains (anciens) élèves s’engagent aussi à une participation active dans nos activités : nos assistant(e)s, les élèves-guides et les hôtesses/stewards de la journée portes ouvertes, ainsi que l’équipe de notre journal, le CLARC’ISTE (journalistes, illustrateurs, chargés de la mise en page ou de l’utilisation des programmes informatiques), ou encore pour la prise en charge de certaines permanences.

Depuis janvier 2013, pour plus d’efficacité, nous avons mis en place une nouvelle gestion du CLARC impliquant des professeurs et des élèves.

Les élèves (et les collègues !) qui souhaiteraient s’investir pour le CLARC de quelque façon que ce soit sont invités à prendre contact avec nous !

GESTION DU CLARC 2016-17

Gestion générale (y compris site web) et achat de matériel : Catherine BRAUNS et Alain JANSEN
Assistantes : Laura ALARD, Lena BROUWIR, Noémie KEIL et Caroline VINCENT
Prêt des livres et gestion de la bibliothèque : les assistantes du CLARC
Gestion du groupe Facebook : Alain JANSEN

Pour la liste des professeurs et animateurs assurant une permanence, voir l’horaire d’accès.